Accueil   >   Actualités : Deuxième séance du séminaire doctoral du CARRA (2021-2022)

Deuxième séance du séminaire doctoral du CARRA (2021-2022)

gen 31 2022

La deuxième séance du séminaire doctoral pour cette année universitaire se tiendra le mercredi 2 février 2022, de 14 heures à 16 heures en salle 409 du Portique (Côté Rue).

En raison de la situation sanitaire, le programme initialement prévu a dû être modifié. M. Valéry Berlincourt, qui devait venir présenter ses travaux sur l’édition numérique de l’Achilléide de Stace, est contraint de reporter sa conférence.

Nous remercions Jonathan Thiessen d’avoir aimablement accepté de prendre cette date pour nous proposer une séance consacrée au fonctionnement du TLG :

Thesaurus Linguae Graecae, A Digital Library of Greek Literature : présentation et exercices pratiques.

La séance est ouverte à tous. Pour y participer, il est recommandé de venir avec un ordinateur portable et, si ce n’est déjà fait, d’ouvrir un compte, gratuit, sur le site du TLG via le portail des bibliothèques universitaires de Strasbourg (onglet Bases en ligne, recherche « TLG » puis onglet « Full corpus » sur le site du TLG, s’inscrire sur le site).

Flux RSS

feb 28 2024

Master de philologie classique de la Faculté des Lettres de l'Université de Strasbourg Réunion...

Flux RSS

nessuna news in questa lista.