Accueil   >   Interviews d'étudiants "Le latin face caméra"

Interviews d'étudiants "Le latin face caméra"

L'Institut de latin a réalisé des interviews d'étudiants de la Faculté des Lettres dans le cadre des JPO de l'Université de Strasbourg.

Vingt étudiants évoquent les préjugés qu'ils avaient sur le latin avant d'en commencer l'étude, ce qu'ils aiment dans le latin et ce que leur apportent intellectuellement et personnellement les cours de latin qu'ils suivent dans le cadre de leur Licence ou de leur Master à la Faculté des Lettres de l'Université de Strasbourg.

Pour voir le court métrage, c'est ICI !

Projet porté et réalisé par Alice Leflaëc et Maryse Schilling (ATERs de langue et littérature latines)
Réalisation technique : Association de création audiovisuelle "Le Bruit des Courts"

Search & Find

Flux RSS